Ma marque / Mon projet

L’Atelier fantaisie d’aurélie est née en Août 2015, j’ai choisi ce nom car au départ je voulais lancer des ateliers créatifs couture et au final ce que j’ai commencé à faire n’avais rien à voir. Au fil des années, je l’ai trouvé un peu long et difficile à retenir. En 2018, mon mari me crée mon site internet pour vendre mes créations et prestations de services et il fallait un nom plus court, facile à retenir et c’était l’occasion de le changer.

 « Aurélie-M » est née,

 Pourquoi ?

« Aurélie » pour mon prénom et le « M » pour la première lettre de mon nom de jeune fille que je voulais absolument garder en hommage à mon père parti bien trop tôt. L’épreuve la plus difficile de ma vie. Pour moi, c’est comme-ci à chaque fois que je signe une création, je lui envoi un message en lui disant : « regarde papa, je réalise mon rêve ! ».

Pour moi, créer un vêtement et / ou un accessoire c’est comme révéler une partie de notre âme, de notre être, de notre personnalité.

« C’est ce que je suis, c’est ce que je veux ! »

Voir mes clientes avec le sourire face au miroir est pour moi, la preuve que le vêtement est fait pour elles.

Elles se sentent belle et confiante et j’aime beaucoup ces moments d’émotions fortes et de complicité.

Au delà de la création, il me manquait toujours quelques choses mais je ne savais pas quoi jusqu’au jour où j’ai su.

 

La naissance de mon projet :

« 7 ans enfermé dans mon rôle de maman et sans vraiment m’en rendre compte car c’est naturel de prioriser ses enfants et de passer après. Mais 7 ans c’est long et court à la foi ;  la goutte d’eau a fini par déborder. On ne sait plus qui on est, ce qu’on aime, ce qu’on souhaite…. Et là, c’est la dégringolade… On se rend compte qu’on c’est négligé beaucoup trop et qu’il est temps de redécouvrir la femme qui est en nous.

Nous sommes mamans mais nous sommes des femmes aussi.

 Ma formation de conseillère en image m’a beaucoup apporté, car j’ai découvert les couleurs qui me vont, je connais ma silhouette, mon style vestimentaire et je sais ce que j’aime et ce que je n’aime pas. Je sais comment me mettre en valeur et je sais comment montrer ma personnalité à travers mon style. Aujourd’hui, je prends confiance en moi, en ce que je veux, en ce que j’aime et j’apprends encore et encore car j’aime apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas parfaite et je ne veux plus être parfaite car j’ai réalisé que cela n’existe pas !  Ce redécouvrir est un cheminement qui prend du temps mais qui fait du bien et j’en fais encore l’expérience aujourd’hui. »

Redécouvrez la femme qui est en vous!

Voilà comment j’ai su ce qu’il me manquait pour être totalement moi dans mon entreprise créative.

 « Il me manquait l’accompagnement ».

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes dans la prise de conscience de leur image physique et émotionnelle. Je les aide à retrouver leur étincelle, je les accompagnent à prendre confiance en elles, tout en révélant leur unicité. Je confectionne pour elles, le vêtement et l’accessoire qui caractérise leur personnalité. 

La création des nouvelles prestations et d’un programme sont en cours, alors restez connecté pour ne pas rater le lancement.

Et si vous avez envie de laissez votre passage par ici, laissez moi un commentaire. Je vous lirais avec plaisir.

A bientôt,

des bisous

signature
Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.